Ondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ondes

4 piliers, 1 monde. H/Y/Y autorisé-avatar manga, réel, dessin etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Libby Ana Lucia

Aller en bas 
AuteurMessage
Libby A. Lucia
Admin
Libby A. Lucia


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
---❤ ---:

Libby Ana Lucia Empty
MessageSujet: Libby Ana Lucia   Libby Ana Lucia Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:55

• A l i c e / A l i c e i n W o n d e r l a n d OU F l a c k y / h a p p y 3 f r i e n d s.©
p r é n o m • Libby, Ana
n o m • Lucia
s e x e • Féminin
â g e • 19 ans

g r o u p e • Ondes
q u a l i t é s / d é f a u t l s • Elle est téméraire, elle est têtue
p r o f e s s i o n • Scientifique physcicienne
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

Je suis née dans ce village que je n'ai jamais quitté. Comme beaucoup d'Ondes, je ai ni père, ni mère. La seule personne qui allait compter pour moi était Lilly, une autre Onde née le même jour que moi.
Au départ, je ne me transformais pas en humaine. Je me contentais de rester invisible et de me rendre un peu de partout.
Puis, un jour, j'ai rencontrée une fille. Et sans le faire expret, je l'ai tuée. Cette fille était blonde et je décidai de me transformer en elle. Je pris cette forme et au fur et à mesure, j'appris à la garder longtemps. Puis, je parvins à me transformer en toute sorte d'humain que je voulais. Même en garçon si je le souhaitais. Et un jour, je me retrouvai en rousse et adoptais ce physique.
Et puis, un jour, je compris. Dans le monde,les "méchants" n'étaient pas les humains, mais nous, les Ondes. Et je décidai d'y remedier. C'est ainsi qu'à l'âge de 13 ans, je devins scientifique et finalement, physicienne.
j'appris beaucoup de choses sur les humains et sur nous. Et un jour, Lilly mourut. A cause d'un virus que tout le monde nommait Secret. Je sus alors que c'était le commencement de la fin du monde. Et à 17 ans, je commencai à faire des expériences sur des sujets végétaux puis sur des virus capturés. Très vite, je compris qu'il ne fallait pas les tuer et je sus aussi que les autres de ma race allait préparer une guerre. Une guerre contre tous que les Vents arrétèrent.
2 ans passent, sans vraiment grandes nouvelles. Aujourd'hui, je travaille à l'université des Ondes et j'habite un vieil appartement pourri, pas loin des entrepôts. Aujourd'hui, commence ma véritable vie parce que j'ai décidé de partir. D'aller ailleurs. De me rendre chez eux, les humains.
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

p h y s i q u e • xx mots Libby est de nature très courageuse. Elle ne connaît ni peur, ni colère et n'a pas beaucoup d'émotions à par la haine et l'amour. Elle est assez sauvage mais parfois, il lui arrive d'être plus douce. Elle est aussi assez souriante mais ne rigole pas beaucoup. Et lorsque ça lui arrive, elle rigole tellement fort et tellement longtemps qu'elle n'arrive plus à s'arrêter.

Libby aime beaucoup la nature. Elle n'aime pas trop rester enfermer dans son laboratoire et a besoin d'espace pour réfléchir. Elle est souvent seule et apprécie la compagnie que de gens particuliers qu'elle a choisit. Les autres, elle les coîtoit et c'est tout.
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

h i s t o i r e • xx mots Libby a les yeux bleus et brillants. Elle porte de longs cheveux blonds la plupart du temps mais bruns parfois. Elle ne porte pas de bijoux ni de chaussures et a souvent une courte robe blanche ou bleue selon ses envies.

Parfois aussi, elle est rousse, les cheveux en bataille et les yeux rouges. Dans ces cas là, elle préfère s'habiller en marron pour assembler le tout. De même, elle ne porte ni bijoux ni chaussures et ne s'attache pas les cheveux.
DERRIERE MON ECRAN ×


p r é n o m • AJeoiajezod djozjea apkelzkeomake Je crois
c o m m e n t a s t u d é c o u v e r t l e f o r u m ? • Je l'ai fait

d o u b l e - c o m p t e • Non
c o d e • xx

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
https://ondes.fr1.co
 
Libby Ana Lucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondes :: Au commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: